a master has no name
avatar
a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 107 Points : 278


Message
KAT
Mer 15 Mar - 18:00
Secrets Scandal
blog
Secrets Scandal, c'est un blog qui est apparu il y a quatre ans à Palo Alto. D'abord il s'agissait de raconter des ragots sur les étudiants de Stanford mais, au fur et à mesure que la population de Palo Alto télécharger l'application du blog, les articles ont pris de l'ampleur. Alors qu'il ne s'agissait que de rumeurs dont le but était simplement d'amuser, les gens ont commencé à envoyer des mails à ce ou cette blogueuse dont on l'ignore encore l'identité. Des mails exposant la vie de certaines personnes, des mails racontant des faits fondés. Les rumeurs avaient peu à peu laissé place à des potins vérifiées mettant ainsi à la vue de tout le monde, la débauche de certaines personnes. Humiliant alors la plupart des personnes cités. Beaucoup de plaintes ont été déposé par rapport à ce blog, les forces de l'ordre l'ont alors bloqué. Pendant deux mois, plus personne n'entendait parler de Secrets Scandal, sauf qu'un jour, une notification est réapparue sur nos écrans de smartphone pour nous signaler l'apparition d'un nouvel article. Le blog avait été à nouveau ouvert. À plusieurs reprises les forces de l'ordre ont essayé de bloqué le site, en vain. Toutefois, les articles étaient moins violents, plus doux même si parfois cela restait humiliant. Mais avec le temps les gens se sont habitués, imprégnant l'existence du blog dans leur quotidien. Au final, Secrets Scandal ne cherche qu'à polémiquer, à rendre la vie de certaines personnes ridicules et de montrer aux gens la réelle nature de leurs proches. Il y arrivait très bien, mais son influence ne s'étendait pas au-delà des frontières de la ville. Ses plus grandes victimes ? Les riches, en seconde position, tous ses gens sans réelle histoire qui font parler d'eux malgré eux. Puis y'a ceux qui cherchent à se faire remarquer, à apparaître sur le blog mais SS, il les ignore parce que ceux-là ils ne sont pas intéressants, ils ne sont pas de réelles victimes. Mais faîtes attention, là où vous y attendez le moins, votre téléphone vibrera pour faire parler de vous.  
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 107 Points : 278


Message
Re: KAT
Mer 15 Mar - 18:01
Palo Alto
family
Depuis la fin du XIXe siècle, la famille McLaggen et la famille Friedman se vouent une lutte acharnée importante. En effet, chacun d'eux se dispute le partenariat avec des grandes entreprises, telles que Google, Apple, Ford, Mercedes-Benz... et ainsi se permettre de grimper les échelons de la gloire. Mais plus profonde encore, en 1992, l'entreprise Friedman aurait été l'auteur d'un complot qui aurait permis à une petite entreprise de devancer les McLaggen grâce à un projet ressemblant étrangement au plan élaboré par les Mc Laggen. L'entreprise concurrente aurait alors procédé à un brevet ne permettant ainsi pas à McLaggen Industry de se développer puisque vec le brevet déposé, ils ne pouvaient donc pas réaliser leurs nouvelles voitures. Ce qui a ainsi créé une crise à l'intérieur de l'entreprise. Depuis, Friedman et McLaggen se vouent une haine non seulement entrepreneuriale mais également familiale puisqu'il apparaît que le rapprochement entre deux membres des deux familles respectives soit la cause de ce complot. L'arrivée des Abberline qui s'est montrée très impérialiste n'a pas arrangé les relations. Faisant office d'un nouvel adversaire, certes plus pacifistes mais McLaggen Industry et Friedman Corporation se méfient des Abberline. Une entente entre les deux pour vaincre les Abberline peut-être ? Il ne semblerait pas aux vues des récents événements.
MCLAGGEN
FRIEDMAN
ABBERLINE
C'est lors de la deuxième révolution industrielle que la famille McLaggen a su se démarquer avec ses voitures de luxe et ses modèles originaux. Intégrant le fordisme durant les années 20, l'entreprise a connu sa plus belle expansion de tout le siècle. Henry McLaggen, fondateur de la firme fut directeur durant cinquante ans. Son fils prit la relève seulement en 1988, lorsque Henry, de vieillesse ne se réveilla pas un matin. Bill n'était pas un petit garçon comme les autres, disons qu'il n'a pas eu la chance d'être élevé par des parents, son père, Henry, passant tous son temps à construire son empire entreprenarial quant à sa mère, elle décéda quelques années après sa naissance. Elevé dans la solitude et sous la pression de devoir un jour reprendre l'affaire de son père, il a fait de brillantes études de management à l'université d'Havard. Là-bas, il a pu rencontrer sa femme, Maryjane qui lui a donné naissance à deux enfants, une fille et un garçon. En 2001, Bill, seulement âgé de 68 ans, pris sa retraite laissant ainsi à son fils l'héritage familiale. Tout comme sa soeur, il étudit à Stanford, une des universités plus proche de la silicon valley. Il décide de suivre les traces de son père, quant à sa soeur, elle privilégie le voyage au dépend des affaires familiales. Charles devient donc l'héritier parfait pour diriger l'entreprise. Toutefois, lorsqu'il reprend l'affaire en 2001, il est directement impliqué dans une affaire de vente d'arme illégale. Niant tous les faits et la justice n'ayant pas de véritables preuves rejettent les accusations. Cependant, depuis quelques années déjà, certaines rumeurs circuleraient à nouveau sur le PDG de McLaggen automobile à propos de vente d'armes. Or, Charles après une interview a affirmé n'avoir aucun rapport avec ce genre de puérilité. Prétextant la jalousie de certains concernant la réussite nouvelle de l'entreprise dans le domaine électrique.


Branche majeur de la famille ➽Charles McLaggen (jouable) & sa femme(jouable)
fils (27 ans - plus étudiant)
fils (25 ans - plus étudiant)
fille (22 ans - étudiante)
fils (19 ans - étudiant)

caractéristiques ➽ une peau basané, des cheveux bruns et des yeux plutôt clairs.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 107 Points : 278


Message
Re: KAT
Mer 15 Mar - 18:01
SPAL
internet
Secret Palo Alto Love est un site de rencontres qui s'est développé au sein même de la ville de la côte ouest. Peu répandu au début, le site de rencontres a d'abord su attirer les étudiants de la ville et finalement tous les habitants, jusqu'à même atteindre la population de San Francisco. Tel que le début de Facebook, il ne s'agissait que d'une toute petite plate-forme, reliant quelques étudiants qui cherchaient à s'amuser. Toutefois, l'ampleur qui s'en est suivi a fait du site, un site sérieux et désormais sécurisé. Ainsi s'est développé une question fondamentale ; l'amour. Si autant de personnes se sont inscrits sur le site spécialement créé pour la ville de Palo Alto alors cela montre un certain intérêt pour les membres de la ville envers l'amour, les rencontres et l'amitié. Avec un taux de suicide chez les jeunes, tout est compréhensible. La pression des grandes entreprises, la vie constamment active de plus d'un tiers de la population augmentent le stresse notamment chez les travailleurs et ainsi n'empêchent toutes personne voulant se consacrer à une vie privée. Pour la plupart laborieuses, aucun ne prend le temps de s'arrêter boire un café et découvrir les personnes autour. Une réalité qui fait désormais scandale au sein même de la ville, appuyer par les articles du blog Secrets Scandal qui livre, non sans subtilité les défauts perpétuels de la présence des grandes entreprises. Même chez les étudiants, souvent réputés pour être les premiers à profiter de la vie, on recense un déclin de l'amusement. Secret Palo Alto Love serait alors un remède pour aider les habitants à oublier leur vie de travail et se concentrer sur leur bonheur. Une tâche bien difficile et pourtant approuvée par de nombreux spécialistes, prétextant que la compagnie d'une jeune femme ou tout simplement un groupe d'amis permet d'évacuer un trop-plein de stresse mais également d'être plus performant au travaille puisque notre bien-être est à nouveau une priorité. Ainsi, Secret Palo Alto Love est devenu le premier serveur qui permet aux membres inscrits de se parler, de discuter et par la suite de se rencontrer. Grâce à ce site, de nombreuses personnes disent désormais : « faire attention à ce que nous voyons, aux personnes qui nous entourent et nous pouvons désormais apercevoir la beauté de certaines personnes que l'on croise le matin dans notre routine, un détail qui appelle à changer notre façon de voir les choses mais aussi à remarquer qu'il ne faut pas passer à côté d'un bonheur qui pourrait être à notre coin de rue. » Êtes-vous inscrits ? Il est temps de le faire.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 107 Points : 278


Message
Re: KAT
Mer 15 Mar - 18:02
Stanford
University
Au sein d'une confrérie ou d'une sororité il y a souvent une hiérarchie à respecter. Dans les six confréries vous y trouverez un président, chargé d'organiser les événements de sa confrérie, de rassembler les troupes, d'élaborer les règles, de faire en sorte que les membres respectent les principes fondamentales de la résidence car il peut également procéder à un vote pour renvoyer un membre si ce dernier ne respecte pas les règles et les principes. Également, il doit gérer le budget, puisqu'un voyage ne s'organise pas gratuitement. Enfin, il doit toujours mettre en avant sa confrérie afin qu'à chaque rush week, il y ait un nombre important de nouveaux étudiants qui souhaitent rejoindre leur rang. Tout ceci avec l'aide d'un Vice-Président, qui préside en cas d'absence de son supérieur mais aussi qui conseille le président. Sachant que chaque décision prise par le président et avant tout discuté avec le Vice. Une mascotte à l'image de la confrérie est également élue. Son rôle, certes moins important que celui des deux supérieurs hiérarchiques, est de mettre en avant la confrérie, d'encourager sa confrérie lors des événements, de booster le moral de ses frères ou de ses sœurs lorsqu'il y a une baisse psychologique, d'être à l'écoute, mais aussi d'être le cerveau pour proposer les plans les plus diaboliques pour vaincre les adversaires. Il représente à la fois un membre hors pair et réellement intégré dans la confrérie mais aussi un cerveau et un psychologue. Son rôle n'est pas à prendre à la légère. Enfin les membres, il s'agît alors de tout ceux qui ont validé leur bizutage.

Concernant les étudiants, leur rôle n'est pas à ignorer, en effet, ils sont ceux qui dirigent les clubs, qui les créaient et qui sont à la tête du comité des élèves, c'est-à-dire, le saint graal de l'université, le lieu où toutes les grands événements de l'université sont organisés où les plus grandes décisions sont prises mais aussi, une sorte de Prud’homme pour les confréries où parfois la discorde amène les présidents à se confronter au tribunal dont seul les étudiants lambda sont les juges. Un président est élu, ainsi que son vice-président. Ils sont à la tête de l'université, en-dessous de la doyenne évidemment. Le président et son vice, président tous les présidents des confréries, n'hésitant pas à reprendre certaines confréries en cas de dépassement de bornes, ce qui en soit agace plutôt les confréries. Le comité qui compte 10 membres en plus des présidents et du vice-président, est chargé d'organiser les grands événements qui touchent tous l'université. Ainsi, ils sont ceux qui réalisent les grands bals, les speed dating, les compétitions sportives etc etc.

Une fois les 10 membres atteints et validés dans les rangs des confréries, le forum (l'université) organisera des élections pour mettre la hiérarchie en place. Évidemment, cela s'ensuivra d'une campagne électorale enflammée au sein même de la confrérie. Secrets Scandal risque d'être excité.
ΚΑΘ
Δ Δ Δ
ΠΒΦ
ΣN
ΦKΨ
ΘΔΧ
students

KAPPA ALPHA THETA (ΚΑΘ) fondée en 1967

Les Kappa Alpha Theta représentent la sororité la plus exemplaire en terme d'apparence au sein du campus du Stanford. Issus de grandes familles dont les noms font frémir rien qu'à l'entente, elles possèdent pour la plupart la dernière collection des plus grands stylistes. Élégantes et raffinées ces filles sont admirées, enviées ou voire détestées. Digne filles à papa, elles ont tendance à exclure toutes celles qui semblent être issus de la petite bourgeoisie et des classes inférieures. C'est pourquoi il paraît très difficile d'intégrer la sororité des Kappa Alpha Theta que l'on considère comme un groupe très fermé de jeunes femmes brillantes, enjôleuses, sportives dont la renommée est parfois internationale. Tendance à regarder les gens de haut pourtant, elles ne sont pas des pestes à proprement parlé. Chaque Kappa Alpha Theta ont une place essentielle au sein de la sororité. Elles se considèrent comme des soeurs et la trahison de leur propre camp est prohibée. Toutefois, s'il vous arrive de vous en prendre à l'une d'entres elles, alors vous vous en prenez à toutes. Organisées et belles elles sont un exemple dont la doyenne de Stanford, elle-même issue des Kappa Alpha Theta, aime rappeler les qualités aux autres sororités.
ALLIANCES : aucune.
PRESIDENTE : aucun pour l'instant
VICE-PRESIDENTE : aucun pour l'instant
MASCOTTE : aucun pour l'instant
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 107 Points : 278


Message
Re: KAT
Mer 15 Mar - 18:02
Stanford
University
La Stanford University ou Leland Stanford Junior University est une université privée américaine. Elle est située en plein cœur de la Silicon Valley, au sud de San Francisco. Son nom vient du fils de ses fondateurs. Parmi ses enseignants et chercheurs, on dénombrait 20 prix Nobels en 2015. La même année, Stanford est devenue l'université la plus sélective du pays, devançant même Harvard, avec seulement 5% d'admis. Les enseignements se font principalement en anglais américain. Le Président actuel de Stanford est Mr John L. Hennessy. On compte près de 3000 membres du personnel, 7000 Undergraduates et plus de 9000 Postgraduates. La mascotte de Stanford s'appelle Cardinal et est représentée par un arbre. Les étudiants ont tendance à la surnommer « The Farm », en référence au lieu de construction de la fac : l'ancienne ferme du couple, la Palo Alto Stock Farm.

96% des étudiants vivent sur le campus. Pour des soucis pratiques mais aussi économiques. Et puis ça leur permet d'éviter les transports et le monde dans les bouchons.
SON HISTOIRE
L'UNIVERSITÉ
LE CALENDRIER
LA SCOLARITÉ
La devise de l'école est « Die Luft der Freiheit weht  », ce qui peut se traduire par : « Le vent de la liberté souffle ». L'école a été créée le 1er octobre 1981 par un magnat des chemins de fer, gouverneur mais également sénateur de Californie : Leland Stanford ainsi que sa femme, Jane. Le nom complet de l'université rend hommage au fils du coup, décédé de la typhoïde juste avant son 16ème anniversaire. Selon la légende, Monsieur Stanford aurait déclaré : « The children of California shall be our children », c'est considéré comme l'acte fondateur symbolique de Stanford. Officiellement, l'université a ouvert ses portes en 1891, le 1er octobre plus exactement. On comptait 559 étudiants et il s'agissait déjà d'un établissement mixte.

Stanford a connu quelques difficultés financières après la mort de son fondateur en 1883 et cela a recommencé en 1906 quand un séisme ravagea San Francisco, détruisant au passage des parties de ce que l'on appelle le Main Quad, la partie la plus ancienne de la fac mais également son cœur. La bibliothèque, le Stanford Memorial Church et le portail marquant l'entrée de l'université avaient également été affectés. Les bâtiments ont de toute évidence été rénovés mais tous n'ont pas retrouvé leur aspect d'origine, comme l'église : son clocher n'a pas été reconstruit. En 1989, un nouveau séisme, celui de Loma Prieta, infligea de nouveaux dégâts au campus.

La Stanford Memorial Church a été construite par Mme Stanford en mémoire de son défunt mari. Sa construction a eu lieu au début des années 1900. Depuis la fin de sa construction en 1903, 7500 mariages y ont été célébrés.

De nombreux PDGs, fondateurs ou co-fondateurs de grosses sociétés américaines sont passés par Stanford. On compte même d'ancien ministres, président ou Secrétaires d’État. La première américaine dans l'espace a également fait ses classes à Stanford. Pour ceux qui préféreraient les sportifs, on peut aussi trouver le nom de Tiger Woods. Si on s'intéresse au milieu cinématographique, Reese Witherspoon ainsi que Sigourney Weaver sont passées par ici.
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 107 Points : 278


Message
Re: KAT
Mer 15 Mar - 18:02
Kiss and Tell
groups

breakeven (ils ont le coeur brisé)

➽  Une histoire mal terminée. Une perte, des vies qui nous échappent. Le coeur trop lourd encore pour pouvoir espérer oublier. Pourtant ils le veulent. Ils le souhaitent. Déterminés à oublier cette partie là de leur vie. Hélas. Les souvenirs sont encore présents et douloureux. Une souffrance qui ne se dissipe pas puisque chaque instant leur rappelle ces moments passés aux côtés de la personne qu'ils aimaient. De cette personne qui a bercé ce bonheur éphémère. #807B78

karma (ils attendent un signe)

Ils ne se posent pas réellement de questions. Ils vivent. Ils respirent. Ils profitent de chaque instant de la vie. Comme si à chaque fois c'était le dernier. Leur crédo : carpe diem. Et en amour, ils attendent le bon moment. Ce petit signe qui leur diront qu'il faut foncer. Rien ne pourrait les arrêter. Affranchis de tout, ils vivent en quête de liberté. L'amour serait une des étapes de cette liberté cependant elle n'en serait pas une obsession. #9DD66F

Cheap thrills (ils aiment le plaisir)

Des histoires d'un soir qui ne cesseront de battre le rythme des quotidiens de ces personnes là. Ils ne recherchent pas l'amour. Ils le fuient. À travers ces histoires, qui ne durent souvent qu'un soir. Ou peut-être deux. À travers la satisfaction d'un plaisir charnel en besoin, ils ne se préoccupent pas du manque répétitif d'affection. Parce qu'ils ne veulent pas tomber amoureux. Ils ne veulent pas être emprisonnés dans les chaînes d'un amour incontrôlable et addictif. Ils se disent vouloir profiter de la vie. #ED8D26

Thinking out loud (en quête de l'amour)

Ils ont besoin d'affection cependant ils ne l'ont pas encore trouvée. Peut-être en amitié mais jamais ils n'ont encore eu la chance de tomber réellement amoureux d'une personne. Ils le veulent pourtant, ils le recherchent chaque fois. Faisant attention à leur apparence, à leur façon d'agir parce qu'ils sont persuadés qu'à chaque moment de leur vie, ils croisent une personne susceptible d'être l'âme soeur. Ceux sont des personnes en quête d'amour, en quête de vivacité. Parce qu'on leur conte des choses à propos de l'amour ; des vibrations, des sensations exquises, une vie en explosion. Ils veulent simplement avoir la chance de découvrir ce genre de chose. #B1C6C9

Counting stars (ils l'ont trouvé)

Parce qu'ils ont eu la chance de découvrir une personne, une personne qui leur correspondait. Un coup de foudre amical. Un coud de foudre sentimental. Peu importe ils sont épanouis dans la relation qu'ils entretiennent avec leur partenaire. Le sourire aux lèvres, ils vivent la vie autrement. Toujours à deux. Ils comptent les étoiles chaque soir pour prouver combien ils s'aiment. Il apparaît une certaine symbiose entre les deux personnes. Quelque chose qui les unit et que l'on ne pourrait défaire. #D74D4D
(c) KISS AND TELL.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 107 Points : 278


Message
Re: KAT
Mer 15 Mar - 18:03
 
Palo Alto ne dort jamais ! Le travail terminé vous ne cessez de vivre. Sortie, cinéma, soirée et même les réseaux sociaux sont envahis par vos petites personnes. Qui aurait cru qu'à Palo Alto vous vous seriez attaché à ce réseau de rencontres. Désespoir amoureux, coeur brisé, aventure d'un soir, vous êtes en quête de sentiment. Un manque affectif se remarque chez vous mes chers habitants. La solitude ne vous plaît guère. Meetic semble être un bon remède, n'est-ce pas Isaac Abberline ? En effet mes amis, il semblerait que l'héritier Abberline ce soit récemment inscrit sur le site. Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur meetic.
Bisous Secrets Scandal.

Vous me surprendrez toujours. Etudiants, incroyable jeunesse, toujours à se faire remarquer. La guerre des confréries continue et ne cesse de bouleverser le quotidien de ces jeunes élèves de l'université de Stanford. Cette année encore, vous frappez fort. des hommes nus, bien que mon regard n'en soit pas déçu, des mauvais goûts en chanson, des roulages de pelles à tout bout de champ. Mais qui aurait pensé que le président des Sigma Nu coucherait si facilement avec une nouvelle Kappa Alpha Theta. De quoi faire rager notre petite princesse des Pi Beta Phi. On sait tous qu'elle craque pour le beau jeune homme Friedman. En attendant je vous laisse méditer sur cette nouvelle information qui risque d'engendrer une nouvelle explosion au sein de cette guerre des confréries.
Bisous Secrets Scandal.
 
Palo Alto bat également de l'aile. Lorsqu'il ne s'agit pas des confréries les grandes familles se chargent de l'ambiance. Elles se fâchent, se disputent et voilà que la diplomatie ne fonctionne plus. Une bombe a éclaté dans les bureaux de la haute tour des Friedman. Aucun blessé mais de sérieux dégâts. Une plainte a été faîte ce matin au poste de police. Il semblerait même qu'une accusation envers la famille McLaggen aurait été annoncé. Déterminé à gagner cette affaire les Friedman sont prêts à affirmer que les créateurs de voiture ont un rapport avec certaines ventes d'armes à l'intérieur des frontières du pays. Quelques petits potins pour nous faire frémir à l'idée d'un procès entre ces deux familles. Bisous Secrets Scandal.
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: KAT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum