a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
SUJETS CITIZENS
Mer 1 Nov - 18:30



Retirer des points

Le pouvoir des citizens


Chers habitants de Cambridge, votre révolution est arrivée. Oui, vous qui en avez marre de voir gambader tant d'étudiant dans votre ville. Ben oui parce que les étudiants, ça fait du bruit, ça fait la fête à pas d'heure et ça hurle dans les rues à quatre heures du matin. Effectivement, ce ne sont pas eux qui doivent ensuite tenter de faire rendormir votre petit bout de chou de deux ans... Et le pire de tout, c'est que vous en avez marre de les voir, là à se pavaner, parce qu'ils sont plus hauts dans le classement que vous. Mais tout ça, c'est terminé ! Un nouveau pouvoir est entre vos mains, voici quelques explications :

A SAVOIR :
⚡️ dorénavant, vous avez la possibilité de faire baisser le nombre de point de la confrérie de votre choix. Attention, de souffre douleur, il est interdit de prendre toujours la même. Votre choix se fera entre les trois confréries arrivant dans le top trois des maisons.
⚡️ comment faire ? Tout se joue sur le nombre total de point que vous avez accumulé durant la précédente version. Estimons que vous ayez accumulé 1322 points. Votre score sera divisé par 3, soit 440,67. Ainsi, parmi un top 3 proposé par le Chancelier, vous déciderez à qui vous retirez ces 440,67 points dès le début de la nouvelle version. La confrérie choisie partira avec une épine dans le pied de -440,67 points. Facile non ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Andresol s'exprime sur des sujets chauds
» Sujets de Melissa Hastings
» Carmen Juraquille - Sujets
» Index des Sujets Explicatifs
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum