a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Mer 1 Nov - 18:29

Moi aussi, je suis un pokémon!

une fiche évolution, c'est quoi ?.

Le temps file, les rp’s aussi, et c’est ainsi que nos petites histoires se construisent ! Eh bien dans ta tête, tu as peut-être beaucoup de choses qui traînent, ou bien pas assez de place, en tout cas, tu as besoin d’un petit coin bien à toi pour noter les événements importants de ton petit protégé et montrer son évolution trop cool aux yeux de tout le monde ! Classer tes rp’s, les trier et les assembler pour montrer tes idées hors du commun qui apportera sa touche de diversité au forum, c’est ici que tu peux l’exprimer, à travers un sujet qui sera uniquement le tien !  Il n’y a pas vraiment de modèle précis à suivre, tu fais comme bon te semble, après tout, l’essentiel est que tout soit clair pour tout le monde !
Il n’y a donc pas de modèle à suivre, laisse ton imagination te guider, mais si jamais tu ne sais vraiment pas comment faire, je te propose ce petit modèle, loin de moi l’idée de laisser les petits membres se noyer dans leur pataugeoire !

Exemple de fiche :
• dans un premier post : tu postes les grandes lignes de l’histoire de ton personnage, son développement de fond, d’avant les rp’s, pour ne laisser aucune zone de flou aux petits curieux qui te liront.
• dans les posts suivants : tu détailleras tes rp’s, dans la période temporelle que tu le souhaites ! Je te conseille de faire un post tous les mois, afin de laisser le temps de terminer tes sujets en cours et que tu puisses te retrouver dans la timeline que tu t’es fixée et créer ton univers bien structuré !

Un seul mot, éclates-toi à tout nous révéler, mon petit chou à la crème, le Chancelier avide de potins croustillants sera sans doute susceptible de passer par là pour mieux vous faire chanter d’une quelconque manière ! (eh oui, il faut bien qu’il garde sa suprématie, ce chevalier fou !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1