a master has no name
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Mer 1 Nov - 18:23

Libérer son scénario.

code et explications.
Il arrive que ton scénario soit pris, mais que finalement ce dernier ne correspond absolument pas à ce que tu imaginais ou que tu n'avances pas assez vite pour toi. Il se peut qu'un membre fantôme ait pris la place de ton scénario, nous avons la solution pour toi, ce sujet.  

Les conditions pour libérer un scénario :
◇ mon scénario n'est pas actif, il ne répond pas, il a disparu, il ne donne aucun signe de vie, n'a pas posté d'absence...

◇ mon scénario ne correspond pas à ce que je m'étais imaginé, il n'est pas le personnage que je recherchais, ça ne se passe pas bien entre nous, il n'y a pas de courant, cette situation est très désagréable.

Pour faire une demande, tu posteras ce formulaire à la suite de ce sujet, un admin ira prévenir par mp la dite personne, il devra répondre sous 24h et le staff reviendra vers toi pour te tenir au courant de l'évolution de la situation. :leche: Le tout sera réglé sous 48h.

Code:
<center><div class="descri"><center><div class="titresu">Libérer mon scénario.</DIV>
<DIV class="titresu2"> quand il le faut, il le faut...</DIV></center><blockquote><span class="titrefiche">PRÉNOM NOM </span>◇ [i]écrire ici.[/i]
<span class="titrefiche">TES RAISONS</span> ◇ [i]écrire ici en argumentant.[/i]
<span class="titrefiche">LIEN VERS TON SCÉNARIO</span> ◇ [i]coller le lien ici.[/i]
<span class="titrefiche">PROFIL DU MEMBRE</span>◇ [i]coller le lien ici.[/i]</blockquote></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
Mer 1 Nov - 18:23

modèle de scénario.

pour vos bébés.
Vous voulez faire un scénario ? Vous avez besoin de quelqu’un d’important dans la vie de votre personnage ? Très bien, ce n’est pas impossible bien évidement. Pour cela, il vous suffira simplement d’ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie Loading love en remplissant le modèle mis en place.

Il vous faudra ensuite recenser votre scénario car le cas contraire, l’avatar ne vous appartiendra pas et il pourra être prit par un autre membre. De plus, nous demandons à ce que le scénario soit entièrement rempli pour pouvoir le recenser.

Merci de respecter le modèle suivant pour le titre.

Code:
(M/F) NOM DE LA CELEBRITE – petite citation (libre)
a master has no name
Mer 1 Nov - 18:24

PRÉNOM(S) NOM ◇ écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici.
ÂGE ◇ écrire ici.
NATIONALITÉ ◇ écrire ici.
MÉTIERS ◇ écrire ici. (facultatif)
SITUATION AMOUREUSE ◇ écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ écrire ici.
SITUATION ◇ riche, pauvre... écrire ici.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ écrire ici.
ANNÉE D'ETUDES ◇ écrire ici.
ETUDE MAJEURE ◇ écrire ici.
ETUDE MINEURE ◇ écrire ici. (facultatif)
TRAITS DE CARACTÈRE ◇ écrire ici.
CRÉDITS ◇ écrire ici.

ABOUT HIS STORY ◇ écrire ici.

survolez l'image
EXIGENCES
Le mot du créateur du scénario. C'est ici que tu vas préciser si le lien est négociable ou non.
AVATAR/INFO ◇ Éventuellement si le lien peut être interprété par une autre célébrité. Tu peux donner plus d'informations concernant le lien avec ton personnage, mais également quelles sont les modalités pour se présenter face à ton scénario, tout ça de la meilleure façon qu'il soit pour toi.
PSEUDO DU PERSONNAGEtype de lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PSEUDO DU PERSONNAGEtype de lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

a master has no name
Mer 1 Nov - 18:24

Recenser son scénario.

pour les ajouter.
Tu as enfin terminé ton scénario et tu as bien veillé à ce qu'il soit totalement rempli ? Comprends bien mon coco que tu ne peux pas passer par ici à moins que ta création soit bien finie et propre. Si c'est le cas, dépêche-toi de faire la demande de réservation avant qu'il ne te file sous le nez ! Et oui, ça part comme des petits pains ces bêtes-là.

Merci d'utiliser le code suivant pour le recenser.

scénarii terminé à valider :
Code:
[url=](m/f) Chantier terminé ![/url]

Page 1 sur 1