a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
SUJETS SACRED DRAUGHS
Mer 1 Nov - 18:08

Ville de Cambridge.

pour en savoir plus.
Cambridge est une ville d’Angleterre, au Royaume-Uni, située à 80 km au nord de Londres. Elle est connue pour son université de renommée mondiale, la 2e plus ancienne d'Angleterre après celle d'Oxford. Elle est également le centre administratif du comté du Cambridgeshire. Depuis 1951, Cambridge possède officiellement le statut de cité.

+ Population : 108 879 habitants.

+ Densité : 2 675 hab./km2.

+  Langue : L'anglais est la langue officielle et la plus parlée.

+ Météo : Le climat y est chaud et tempéré. Les précipitations à Cambridge sont importantes. Même lors des mois les plus secs, les averses persistent encore. La classification de Köppen-Geiger est de type Cfb. Cambridge affiche une température annuelle moyenne de 9.7 °C. Sur l'année, la précipitation moyenne est de 553 mm.

+ Monnaie : Livre sterling.

+ Principales activités : sport (rugby, football, punting) ; ses pubs, ses discothèques ; ses musées ; ses jardins ; différents clubs.

+ Préfixe téléphonique : (0)1223.

+ Religion : La communauté chrétienne de Cambridge est très active d'où le nombre important d'églises de la ville. Il y a également une mosquée, utilisée par les habitants musulmans et les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
Re: SUJETS SACRED DRAUGHS
Mer 1 Nov - 18:08

l'Université de Cambridge.

pour en savoir plus.

L'université de Cambridge est la deuxième plus grande université de l'Angleterre. Elle a été créée il y a 806 ans. Elle compte aujourd'hui un total de 8 570 personnels ainsi que 16 500 étudiants. Ce nombre devrait augmenter d’ici les prochains mois avec la venue de ce nouveau chancelier dont on parle à chaque coin de rue..

L'université est composée de plusieurs « collèges » où sont enseignés divers enseignements. Les principaux étant : Sciences/Médecines ; Littérature/Langues ; Commerce/Informatique ; Art/Musique/Cinéma. Elle regroupe également une partie réservée pour les confréries récemment créée ainsi que les logements des étudiants dans chacune de leurs confréries.

Les études à Cambridge se font en trois ans. Elles coûtent un total de £9,000 par an pour tous les cours.

En dehors des cours, les étudiants ont également accès à plusieurs autres activités, notamment le sport car en effet, Cambridge regroupe un total de 100 clubs de sports. D’autres clubs sont également crées pour les étudiants.


DOMAINES D'ÉTUDES +

Sciences/Médecines
Humanités
Éducation
Sciences sociales et politiques
Archéologie
Anthropologie biologique
Anthropologie sociale
Sociologie
Théologie et sciences religieuses
Ingénieur en chimie
Mathématiques
Médecine
Astrophysique
Biochimie
Sciences biologiques et biomédicales
Génétique
Sciences géologiques
Histoire et philosophie des sciences
Science des matériaux
Neuroscience
Pathologie
Sciences physiques
Physiologie
Psychologie
Zoologie

Littérature/Langues
Lettres
Anglo-saxon, nordique et celtique
Etudes sur l'Asie et du Moyen-Orient
Anglais
Histoire
Géographie
Langues modernes et médiévaux
Français
Allemand
Italien
Linguistique
Portugais
Russe
Espagnol
Philosophie
Journalisme

Commerce/Informatique
Économie
Politique et relations internationales
Droit
Etudes de gestion
Commerce
Informatique
Finance
Comptabilité

Art/Musique/Cinéma
Architecture
Musique
Histoire de l’art
Arts plastiques
Mode
Arts du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
Re: SUJETS SACRED DRAUGHS
Mer 1 Nov - 18:08

Les cursus à Cambridge.

pour en savoir plus.

L'année universitaire est composée de deux semestres : de septembre à janvier et de janvier à juin.

Les examens ont généralement lieu à la fin de chaque année scolaire, les étudiants décidant de leur spécialisation au terme de la première année. L'évaluation des étudiants repose largement sur le contrôle continu, les examens intervenant en fin de première ou de deuxième année, ainsi qu'au cours de la dernière année.

Les études se divisent en deux cycles : formations undergraduate et postgraduate.

Formation « undergraduate » :
Elles durent 3 ou 4 ans et conduisent au Bachelor's Degree, équivalent de la licence. Il existe plusieurs licences, dont trois plus connues :
- Le Bachelor's Degree of Arts (BA)
- Le Bachelor's Degree of Commerce (BCom)
- Le Bachelor's Degree of Science (BSc)

Certaines formations durent quatre ans dont un an en alternance.

Formation « postgraduate » :
Le Master's degree sanctionne une ou 2 années d’études après un Bachelor's Degree.
Il existe :
- Les certificats et diplômes « postgraduate » en 1 an.
- Les Master appliqués qui durent un an (avec cours magistraux + mémoire à rédiger).
- Le Master de recherche et Master de Philosophie en un an.
- Le master of Business Administration (1 an de cours spécialisés en gestion d'entreprise).

Il existe également un doctorat basé sur un travail de recherche qui dure 3 ou 4 ans et se termine par la soutenance d'une thèse.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
Re: SUJETS SACRED DRAUGHS
Mer 1 Nov - 18:08

Panhellenic Council.

on contrôle ton petit cul, darling.

Parfois vénéré et souvent détesté, le Conseil Panhellénique ou souvent surnommé le « Pan Council » pour faire plus court et plus facile sera bien présent sur le campus à veiller à ce que toi, petit étudiant fou à lier, et ton petit cul-cul soient bien en règle. Mais avant de te passer les menottes directement et pas pour t'attacher au lit, laisse-moi répondre aux questions qui te traversent l'esprit et éclairer ton ampoule qui grésille dans ta grosse tête à croquer.

LE CONSEIL PAN-JE-SAIS-PAS-QUOI, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Le Conseil Panhellénique a d'abord été créé en 1902, bien avant que tu fasses hurler ta madre dans la salle d'accouchement, il est composé de sept anciens présidents ou vice-présidents qui ont marqué l'histoire des confréries des États-Unis. Au départ, ce conseil était composé de nanas en furie qui gueulaient comme des vaches qu'elles voulaient que les sororités aient les mêmes privilèges que les fraternités. Après avoir atteint leur but ultime, leur cote de popularité était montée en flèche et elles avaient gagné en pouvoir auprès de toutes les confréries. Au fil des années, le conseil avait évolué, mettant au monde pleins de bébés conseils pour diriger au mieux les confréries à travers le pays et éviter les excès. En effet, les différents conseils veillent à garder les valeurs originales des confréries : le partage, le succès scolaire, l'amitié, l'honneur et la famille.

MAIS, WTF? CANTAB EST EN ANGLETERRE, ON S'EN BRANLE DE CES CONNERIES !
Faux ! Depuis l'entrée en scène de notre maître vénéré, j'ai nommé Regulus Smith, ramenant avec lui le délire des confréries, il a prit le temps de créer le Conseil Panhellénique de l'Université de Cambridge, pour éviter trop de débordements... Bien qu'il sera le premier à foutre la merde. Le Conseil Panhellénique sera en étroite collaboration avec le chancelier pour faire suivre le règlement intérieur de l'Université mais il mettra également des limites à la folie qu'engendrera les confréries à Cantab. Il se permettra de donner des sanctions aux confréries qui mettront en danger la sécurité de ses membres - c'est très joliment dit mais en clair, fous la merde, mais ne te noie pas dedans ! Le bizutage devra avoir ses limites tout comme les fêtes organisées dans chaque Maison - ne fous pas le feu à la baraque et évite de couper les couilles de qui que ce soit en le mettant sur le compte du bizutage, merci. Le Conseil se permet de sanctionner quiconque ne respectant pas les règles d'honneur des confréries et les punitions peuvent aller de simples avertissements à travaux d'intérêts généraux, il sera "le patron des patrons", et aidera à l'organisation de certains évènements concernant les confréries. Donc reste toujours à l'écoute des paroles divines du Conseil !

ET MERDE...
Nous aussi, on t'aime :supergirl:
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
Re: SUJETS SACRED DRAUGHS
Mer 1 Nov - 18:09

Règlement intérieur.


À Cambridge, comme tous les établissements scolaires, il est mis en application un règlement intérieur rédigé de la plume de notre Chancelier favoris avec l'étroite collaboration du Panhellenic Council. Te voilà prévenu, suivre le règlement c'est assurer sa survie au sein de l'université, déroger aux règles provoquera sans nul doute des sanctions... attention à ton cul !

RÈGLE N°1 + Avant les examens, réaliser un Ice Bucket Challenge tu devras.

Plus important que tout, il est prouvé scientifiquement que l'eau glacée permet d'ouvrir l'esprit pour toutes épreuves écrites et orales de l'université. Se mettre dans le bain, il n'y a rien de mieux pour faire péter les neurones.

RÈGLE N°2 + de ta personne tu donneras.

Ne soit pas coincé, c'est la réalité de notre siècle et faire un don du sang tous les mois, une broutille. Le dépistage de VIH à chaque trimestre est requis pour la validation des notes, bah quoi ? On ne sait jamais !

RÈGLE N°3 +  un Dress code tu suivras...

Les défis lancés par Mister Le Chancelier seront de la plus haute importance pour toi, qu'ils soient ridicules tout comme complètement loufoques, attention à toi si tu ne joues pas le jeu, on garde un oeil sur toi !

RÈGLE N°4 + ô maitre vénéré, tu l'appelleras.

Légende devenue très rapidement coutume tu dois appeler le chancelier ton maître vénéré à chaque fois que tu le croiseras dans les couloirs, sous peine de sanction. Oui, il se fait des petits kiffes comme ça notre chancelier.

RÈGLES N°5 + vendredi soir, à la Strip party tu participeras.

Tous les vendredis seront organisés dans un lieu tenu secret ce genre de petits jeux dangereux. Seuls les initiés rejoindront la fête par carton d'invitation, qui sait, peut-être seras-tu invité toi aussi ?

RÈGLE N°6 + tous les mois, l'hymne de l'école tu chanteras et danseras.

Le chancelier insiste pour danser et chanter la macarena tous les fins de mois pour prouver ton amour pour ton Université chérie.

RÈGLE N°7 + un préservatif offert tu prendras.

Bah quoi ? Il faut se protéger en tout heure et à chaque occasion ! C'est plus important que de sauter un repas, je vous assure, ne jamais tremper popaul dans un endroit non stérilisé. Tu retrouveras ces petits cadeaux du chancelier à la sortie de l'Université près de la chapelle.

RÈGLE N°8 + sans alcool, la fête n'est pas plus folle.

Lors des soirées à l'université, tu devras apporter un minimum de cinq bouteilles d'alcool pour la soirée. Le Bizut apportera plus à sa communauté, comme preuve de son attachement à cette dernière et parce qu'il est tout le temps exploité pour le plaisir des membres accomplis.

RÈGLE N°9 + à chaque musique, un joyeux anniversaire au chancelier, tu chanteras.

C'est une règle chère au chancelier qui impose chaque année pour son anniversaire ce rituel du "happy birthday" en tout heure en tout temps. Une anecdote raconte qu'un fameux soir, un jeune couple pratiquement nu fut obligé de chanter devant leurs chambres la fameuse chanson pour éviter la sanction.

RÈGLE N°10 + à 23h, dans ta maison tu resteras.

En effet, un couvre-feu aura lieu sur le campus à partir de 23h. Tout étudiant se trouvant dans l'aile qui n'est pas attribuée à sa maison se verra averti d'une sanction que nous garderons secrète pour le moment.


©️ GREEK TEA PARTY - 2016
Panhellenic Council & Mr Smith.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
Re: SUJETS SACRED DRAUGHS
Mer 1 Nov - 18:09

La compétition des maisons.

le sablier à Harry Potter ? WTF ?

Approche-toi de ton écran et observe ton profil, non pas ta sexy frimousse, ni l'avatar hyper délirant que tu portes mais le chiffres devant tes points. Voilà tu y es...  Ce sont les points que tu remportes pour ta maison.

Tous les mois, à chaque maintenance, sera inscrit le nombre de points que tu as récoltés durant le mois entier. Les maisons qui remportent le plus de points auront certains privilèges dont le premier étant d'être respecté de tous et surtout du Chancelier. Ce dernier encourage depuis son arrivée à Cambridge ce genre de compétition et n'hésite pas à lancer des défis pour faire surenchérir les mises.

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif actuel des points maisons en ce 14.08.2015.

Comment gagner des points ? C'est aussi simple que de se dire bonjour le matin en se brossant les dents. QUOI ? Tu ne fais pas ça le matin ? Pfff, idiot. Je m'égare... Pour gagner des points, il te suffit de :

poster sa fiche de présentation25 points.
souhaiter la bienvenue05 points.
ouvrir un rp20 points.
répondre à un rp15 points.
voter pour les tops-sites05 points.
poster dans les fiches pub de GTP05 points.
participer aux intriguesdifférent suivant l'intrigue.
bizut devenu membre de sa confrérie150 points.
répondre aux commandes graphiques10 points.
créer son téléphone, instagram et twitter10 points.
répondre au téléphone, instagram et twitter05 points.
devenir un bizuteur60 points.
bizutage terminé de son bizut30 points.
créer son formspring15 points.
répondre à son formspring05 points.
répondre au sujet radio05 points.


Tu pourras suivre l'évolution de ta maison dans le QEEL où tous les mois les points seront rajoutés. Tous les six mois, les grands gagnants auront des petits surprises, dont la plus grande : leurs places dans le design du mois suivant (imaginez les couleurs de votre maison partout sur le forum), elle est pas belle la vie. Mais il y aura d'autre surprise et nous préférons et de loin les garder pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
avatar
http://orphee-hp.goodforum.net
Je suis arrivé(e) le : 26/10/2014 Parchemins rendus : 173 Points : 429
Message
Re: SUJETS SACRED DRAUGHS
Mer 1 Nov - 18:09



Bizutage.

à lire avec gourmandise.

BIZUTAGE : késako ?

Toi, jeune padawan, te voilà validé. Te voilà avec une couleur, te voilà ouvrant les portes d'un tout nouveau monde, celui de ta confrérie. MAIS, il y a toujours un mais... Tu dois passer par la case bizutage, et pour cela nous te laissons lire la suite. Passage conseillé pour les plus de 16 ans...

+ première étape : tu as rempli le questionnaire dans ta fiche de présentation, tu te retrouves dans une maison, tu as une jolie couleur et un rang spécial. F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S.

+ deuxième étape : la plus croustillante. Tu devras ouvrir dans la partie réservée à ta maison, un sujet où tu vas recevoir ton bizutage (sous 48h maximum). Tu auras un mois entier à partir du moment de l'ouverture du sujet pour valider tes tâches. Le panhellenic council, viendra te donner tes défis. Ils seront au nombre de 6 (3 hors rp, et 3 concernant le rp). Ne panique pas, ils ne seront pas compliqués à faire, et très fun tu verras.

Deux solutions s'offrent à toi :

- tu as validé tes défis dans les temps, tu es désormais un membre à part entière de ta confrérie, tu as ton rang "normal", tu peux t'amuser comme un petit fou.

- tu n'as pas fais l'intégralité de tes défis. PAS DE PANIQUE, tu auras un délai supplémentaire de deux semaines pour finir tes défis. Dans le cas où malheureusement (mais rare sont ces cas-là) tu n'aurais pas validé, tu deviendras un non-greek. "C'est un mérite une maison"


+ troisième étape : désormais membres à part entière de ta maison, une aventure commence pour toi. Tu pourras quand le sujet sera ouvert, te présenter comme bizuteur, comme président, comme tant de postes qui n'attendent que toi. Tu fais partie d'une famille, la meilleure de toutes bien évidemment.

Quelques points importants :

- le council panhellenic, s'occupe pour le moment du bizutage, mais très rapidement ce sera aux président(e)s et vices président(e)s des maisons qui auront à leurs charges la validation des bizuts.

- des membres, comme toi, pourront une fois membre à part entière de leur confrérie, s'occuper des petits nouveaux en ce qui concerne le bizutage.

- des rush week auront lieu tous les six mois pour permettre aux non-greeks de tenter l'aventure dans une maison. Mais il faudra seulement attendre cette période pour changer de couleurs, et de maison, on ne quitte pas sa maison aussi rapidement.

Pour toute question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs du forum qui répondra à toutes tes questions, pour le meilleur et surtout le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: SUJETS SACRED DRAUGHS

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Andresol s'exprime sur des sujets chauds
» Sujets de Melissa Hastings
» Carmen Juraquille - Sujets
» Index des Sujets Explicatifs
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum